Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 21:59

bon on ne l'attendait plus il arrive enfion. voici les photos de mon ébauche le socle sera celui pour le test de ce soir avec coulage de résine d'inclusion a voir si je le peint ou pas pour avoir des conditins de tes "réelles".. un peu la flemme....
je vous présente donc ma premiere conversion :

Tada ! Sigvald héros de Slaanesh qu'on en présente plus, qui a muté en fusionnant avec la bête su seigneur du Dieu Chaotique... c'est le mot > chaotique.

de face


de coté
et de dos

y a encore une étape de ponçage de la green avant de passer a la peinture a proprement parler




voici les preuves de mon labeur pour ceux qui en doutaient encore ! ! 
j'y ai laissé un pouce d'ailleurs...

zavez vus le seul qui arrive a prendre ses 2 mains en photos !


Bientot des nouvellles du socle. j'attends d'ailleurs vos avis pour mon test fait a l'arrache. l'idée, le fond d'un marais avec un rocher central sur le quel se trouve le héros monstrueux... a vos fusils.

Isma




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et ouai! allé hop a la sculpture, va falloir qu'on si colle au truc de fifou si on vue commencer a être bon d'ici 10 ans.
Répondre
B
ben l'épée je la verrai bien si il avais le bras gauche tendu entrain de désigner quelques chose.<br /> <br /> par contre si tu le met le bouclier, un beau trident ça peut le fair!
Répondre
I
<br /> un trident ca c'est de l'idée !! par contre en trouver un 28 mm c'est une autre paire de manches ou alors le sculpter a partir de la lance lui rajouter 2 branches....l'aventure continue...<br /> <br /> <br />
M
Un naga avec un mini bouclier???<br /> <br /> déjà son épée fait petite et à une pose bizzare maintenant qu'il est un poil plus grand...<br /> <br /> mais avec ça taille, autant lui donner un pin's à Julien pour bouclier!<br /> <br /> Avec une lance, ça le ferait!<br /> <br /> enfin, moi je dis ça... je dis rien ;)
Répondre
I
<br /> pour la lance j'y ai pensé et c'est effectivement a l'étude d'autant que celle du seigneur monté de la fig de base est plutot cool mais  comme Sigvald il est droitier.. donc lance plutot que<br /> épée peut être mais bouclier surement, enfin a  réfléchir tout de même ta remarque est plutot pertinente mais pour l'instant je peindouille mon socle test..<br /> continuez avec vos sugestions, bâches, vannes a deux balles (rayez la mention inutile) c'est comme ca qu'on avance.<br /> <br /> <br />
B
et qu'es tu va lui mettre comme bras gauche? je le verrai bien le bras tendu qui pointe du doigt. ^^
Répondre
I
<br /> son bouclier, je le trouve vraiment beau j'ai envie de le peindre et ca lui va pas mal. dans l'idée ca fait monstre mais guerrier rompu aux arts du combats quand même, le truc flippant quoi, je<br /> préfère ca plutot que de le bourriniser encore plus...dans l'idée  j'ai envie de jouer sur le contraste finesse de sigvald et terrifiant du Naga si tu veux..<br /> sérieux... dans quoi je m'embarque.....<br /> <br /> <br /> dis tu me fais un tuto pour ton SENMM ?<br /> <br /> <br />
B
Haaaa ba enfin... on l'aura attendu celui la! Bon c'est tout ce quelle fait comme photo ta DS? :D pffff<br /> <br /> Çà m'a l'aire bien partie sinon j'aime beaucoup l'idée.<br /> A voir niveau finitions que ça soit bien propre, mais la on peut pas juger sur les photos.<br /> <br /> Pour le socle, vire le lichen blanc, c'est laid c'est kitch. Pour la disposition de la chose, je dirai que l'ardoise tu devrai la coller sur le bord du font. En faite, que tu n'ai que trois coté entouré par l'eau mais que le sols touche le 4eme bord. Ça ferra moins îles, mais je préfère, après c'est une histoire de gout!<br /> <br /> La résiné tu compte la coloré? <br /> Le socle tu doit le peindre avant de couler la résine, si c'est pas peint dessous c'est pas beau, même pour le teste.<br /> <br /> Voila en attendant les prochaines photos.
Répondre
I
<br /> ^^ euuhh les photos c'est l'apn de la miss, il va bien mais la c'est moi qui ai pris des photos de merde. <br />  pour le lichen balnc.. cafera de très belles algues de toutes facon il va passer a la sous couche avant de le peindre... même pour le test c'est ce que je me suis dis aussi c'est pour ca que<br /> hier quand je suis rentrée a 21h30 du taf et des cours de jap' je me suis abstenu. je progresse !, pour la résine oui je vais la tienter a la peinture humbrol faire un eau crade genre verdatre, je<br /> pense, en tout cas je testerai comme ca, après je m'orienterai ptet vers une eau plus bleue fonction de la couleur de la fig dont la peau sera dans les tons froids.<br /> <br /> je pense y aller sur une base chair ombrée au bleu glacial... a reflechir pour le socle du coup mais j'ai peur que ca fasse trop bleu du coup.. on verra. de toute facon Dieu Acetone veille.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mini's Makhgick
  • : 2 coupaings figurino-dépendants, nos WIP, nos figouzes, Les previews qui nous affolent, les jeux qu'on aime. Bienvenue sur notre nouveau jouet ! (sauf qu'on peu pas le passer dans l'acétone celui là...)
  • Contact

Archives

Catégories