Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 22:40
Bon il reste moins d'un mois et la sous couche n'est pas encore posée !!
On inspire profondément, on arrete de manger de dormir et surtout de pleurer et on finalise la conversion et le socle definitif avant le point de non retour. Travailler dans l'urgence est fertile parait il... je peux pas vous dire comment c'est quand c'est cool, j'ai jamais essayé....

1. D'abord les test de coulage de résine sur le socle test .






Bon après un peinturlurage plus qu'a l'arrache c'est pas trop pire.

- penser a avoir un coffrage bien hermetique pour eviter sde foutre de la résine partout sauf sur le socle.
- ne pas être aussi timide avec la peinture pour teinter laà ca ne se voit pas du tout, ca mériterai un autre test poour voir jusqu'ou on peut aller mais pas le temps alors sans filet sur le socle final on est chaud !!

2. le Sigvald fini de convertir Trident en main plus bouclier, le tout greené jusqu'au dents (moi pas lui hein), poncé jusqu'a l'os et juté au miliput (beuuh dégeulasse !!) pour un rendu le plus lisse et donc propre possible la sculpture de détails et texturage dans une autre vie - tu sais Makhno celle ou on aura un autre métier !!
le socle final n'attend plus que la peinture, un trou pour la bestiole du marais dans le bas du rocher et la résine, il sera plus profond que le test j'ai dit !!

aller feu patate pour les images :








plus qu'a massacrer tout ca en peinture maitenant.


Next step demain !! stay tuned je suis chaud là !! RONNTUDJDUIUUOU !! 'vais me l'faire !!

Isma.






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement, perso j'avais pas vu la tête de la bête... et argg...pour toutes les raisons invoquées par Julien enlève ça!<br /> <br /> Sinon, j'aurais bien vu le trident pointer différemment, vers le bas, ou plus en avant... <br /> <br /> <br /> <br /> Alors, la peintouille t'en est où?
Répondre
J
pas mal le teste, dommage que ça est dégueuler sur la droite.<br /> <br /> si ba ça calque pas mal tout ça. jolie conversion, faudrait de meilleur gros plan pour juger de la finissions. En tout cas de loin ça a l'aire sympa. La position du trident me dérange un peut mais bon a voir de visu pour confirmer.<br /> <br /> Sinon un truc de sur, je virerai la tête de la bestiole. déjà, ça fait trop récup, on reconnais la tête de la conversion, dirai que ça te faisais vraiment chier de la jeter. je verrai plus un bouclier ou a moiter enfoncé dans le marrai, quelque chose qui laisse supposé qu'il c'est passé quelques chose ici avant. En plus la bestiole ne pares pas du tout intégrée, on dirai qu'elle est juste poser là. Le coup du "mais si regarde elle sort du trou" ne marche pas pour moi, ton socle ne laisse sous entendre qu'il y a la place de cacher une bette de cette taille. Et puis comme faune locale y a plus naturelle. les plaque d'armure ça pousse pas partout quand même. Après il y a toujours l'excuse du "ta gueule c'est magique" mais bon elle est un peut facile celle là. Et de puis quand on sombre dans la facilité?<br /> <br /> allé allé j'attends les prochaines photos!!
Répondre
I
<br /> a l'heure qu'il est la tete de la bête est d'vantage enfoncée dasn son trou mais je garde ta remarque sous le coude, de toute façon je sui entraind e peindre la figouze le socle après fonction des<br /> teintes finales, je vais ptet la remplacer par une tete squeltique d'un canasson morback... moins imposant je recyclerai mon rabiot une autre fois.<br /> sinon pour le trident il suit la pose de l'épeé j'ai conservé le bras d'origine pour l'armure, moi ca ne m'a pas choqué. moins que mes jointures qui se voient toujours malgré le green en tout cas<br /> ^^ va falloir feinter a la peinture.<br /> <br /> <br />
M
yeah super rendu sur le test de socle!<br /> <br /> faudra que j'y pense, j'ai des cuves vert fluo à faire!<br /> <br /> <br /> Bon alors tu te bouges et tu nous peints ça!
Répondre
I
<br /> ouais le rendu me plait pas mal on va voir sur l socle final...<br /> et sinon le reste t'en penses quoi la composition du socle definitif (j'ai encore rajouté des trucs depuis mais ca n'en n'est pas loin) le trident le bestiau quoi.<br /> pis ca y'est la peinture est lancée.<br /> pause to boire un coup et je m'y remet je posterai ptet des photos en fin de soirée sinon dimanche.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mini's Makhgick
  • : 2 coupaings figurino-dépendants, nos WIP, nos figouzes, Les previews qui nous affolent, les jeux qu'on aime. Bienvenue sur notre nouveau jouet ! (sauf qu'on peu pas le passer dans l'acétone celui là...)
  • Contact

Archives

Catégories