Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 17:37
Allez fort des nouvelles résolutions de l'année qui commence. on prend les pinceaux et on s'y colle !

Ca fait lon gtemps que je voulais tester des Nains en rouge. Ca peut choquer dis comme çmais moi j'iame bien  le rouge. Et comme c'est mes pitous je fais ce que je veux .
La boite de Space Hulk a fini de m'achever, il faut tester cette couleur avant d'attaquer les terminators qui roxxent leur maman.

Je voulais aussi tester le préombrage. Ils sont donc partis pour jouer les cobayes

Des vieux et des nouveux. Le style change, moi j'aime les 2.

P1020067
de la bomme noire puis de la bombe balnche .... OK.. Pshiiit Pshiit !!
Oups ! j'ai un poil appuyé sur la sernière ... tant pis on le saura pour la prochaine fois...


Next step, on sort le pistolet Games 2 en 1, il peitn les fig ET les murs et.....

P1020070
TADA !!!

Pour le coup c'est rouge, je suis pas décu du voyage!!.. Bon la ca rend pas sur la photo toute naze mais le prémbrge bien que râté  fait son petit effet, les volumes sont déssinnés, la base est propre, ca va me faire gagner du temps !

Bien maintenant, avant de les attaquer en groupe pour le jeu, on en choisit 1 et on le martyrise en testant plein de trucs sur sa gueule !! Celui du mileu au fond avec sa lampe sur le dos ca sera l'occase de s'essayer à la lumière secondaire
ca faiait un moment que j'avais envie..

Bon la on s'attend à plein de photos des étapes et tout et tout, mais non aprceque j'ai pas pensé a les faire donc voici direct la photo finish :

TGFACE 
TGTROIQUAR
TGDOS
la gemme faite en 5 minute pour masquer une pitoyable tentative de vitre a travers laquelle on voayti le niveau d'eau de la chaudière mais non.

Voilou pour les photos pourraves.

Je sui pas méga convaincu par l'OSL, (object source lightning ) comme on dit pour gagner du temps sauf qu'on en perd paske personne il connait l'acccronyme, mais en même temps c'est pas facile facile. je l'ai test sans filet sur ma figouze finite en me disant aller, soyons dingue !!

Au passaage si quelqu'una  des tuyaux je prend hein...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> mmmm , je pense qu'elle est trop sombre et les reflets pas gerés comme un metal... regarde "épée" sur google image (et surtout opposition des ombres/lumieres).<br /> Mais je te l'accorde (au cou) c'est pas forcement simple... bon et puis le truc tout con deja c'est de la limer avant peinture pour qu'elle est l'air tranchante et plus fine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas mal du tout ce petit guguss !<br /> Oui l'osl ne va pas encore assez loin dans le blanc surtout sur les arretes qu'il eclaire !<br /> Le rouge focntionne bien je trouve, pour bien l'eclaircir c'est facile... suffit de bien le foncer ;) !<br /> Un bémol sur la lame aussi, quelques petis jus rouge et vert tres dilués devrait l'enrichir.<br /> Le socle est bien construit, bon la neige pourquoi pas...<br /> belle fig !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> déja vous allez arrêter de tous me les briser avec la neige, en vrai ca déchire tout ! OK ? OK ! (en fait c'est surtout pour qu'il soit raccord dans la vitrine avec les autres qui sertont pour le<br /> jeu et donc enneigés vu que ca que ca de cohérents entre mes fig..... bon a part que c'est tous des nains aussi je vous l'accorde..) pis  bâcler les socles c'est la Isma Touch', c'est comme ca<br /> qu'on forge sa légende pas vrai ?<br /> <br /> Sinon pour le reste merci pour les conseils ca va me servir...<br /> <br /> je retoucherai ptet L'osl pour l'écalircir un peu, les ombres du rouge et les glacis sur l'épée...mais bon l'entrée GD va pas se faire totue seule non plus.<br /> <br /> Pour la lame sinon ben c'est un peu la plaie a peindre les grosses lames plates comme ca... tu t(y y prendrais comment  ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> rhhaaaa putain ça y est je piger l'histoire du diamètre...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ca aura mis une heure a monter quand même !<br /> la prochaine fois demande, hein faudrait pas que ca t'empeche de dormir non plus ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> mouai je comprend rien a vos blagues la... doit falloir que j'arrête les vitamines...<br /> <br /> sinon cool sauf l'OSL qui est un peut foncé pour de la lumière.... la est peut être la source de tes problèmes?<br /> Quand au rouge ça éclaircie a la peau, et ça s'ombre au bleu, genre un coup de pistolet en contre zénithale.<br /> <br /> en espérant avoir pue t'éclairer... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je trouve l'OSL plutôt cool, ce que j'aime le moin sur la fig je dirai tout de même que c'est le rouge, il est bien ombré, bien que sans grande nuance mais na subit qu'un éclaircissement très<br /> léger.<br /> Les photos altère surement le rendu.<br /> Les yeux son cool^^.<br /> Sinon il faux quand même dire gg ( encore un acronyme^^), tu tes motivé pour peindre^^, moi je suis depuis 2 semaine sur ma figurines du GD a faire des test de socle, a ébarbé, convertir,...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> abh la photo joue mais faut dire ce qui est le rouge c'est joli mais c'est la merde a éclaircir... pourtant j'ai essayer, mais l'OSL a la fin a  tout bouffé, en même temps récupérer du Blood<br /> red après du Dark Angel green, c'est coton j'vous l'dis !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mini's Makhgick
  • : 2 coupaings figurino-dépendants, nos WIP, nos figouzes, Les previews qui nous affolent, les jeux qu'on aime. Bienvenue sur notre nouveau jouet ! (sauf qu'on peu pas le passer dans l'acétone celui là...)
  • Contact

Archives

Catégories