Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 18:08

Plop plop plop

 

 

Après de long mois à réellement faire le flemmard, et à ne plus rien poster ici, soyez rassuré, on ne vous abandonne pas!

La preuve Isma nous attaque avec des socles bleus turquoise!!!

 

Alors quoi de neuf de mon côté??? j'ai tenté de riposté en ne peignant que en bleu!

 

Le monochrome chtuluesque commencé il y'a plus d'un an et demi avance tout doucement.

Sur la base de la poupée canope de Yh-Ibenseth, et deux tentacules de larves chtoniennes.

 

Wip-monochrome-1.jpgWip monochrome 2Wip monochrome 3Wip monochrome 4




 

Ce n'est encore que du wip, même si la peinture à pour le moment été arrété il y a plus de 4 mois... d'autre projet en cours.

Mais bon, je vous fait partager ça, on au moins, je ne l'oublie pas!

 

 

 

edit 31/05 d'autres photos avec une meilleurs lumière, la pièce n'a pas été reprise depuis^^

monochrome 1monochrome-2.jpgmonochrome-3.jpgmonochrome-4.jpgmonochrome-5.jpgmonochrome-6.jpgmonochrome-7.jpgmonochrome-8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très chouette ! Les lumières sont plutôt bien posées, j'aime ce monochrome discret et efficace.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cyril<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me tatte encore à le poster pour le concours de minicréa : on va déjà laissé passer le GD et avancer tout le reste qui attend avant d'envisager de le reprendre et d'en faire des photos<br /> potables.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bha écoute ju...<br /> <br /> <br /> Tu te souviens quand j'ai acheté mais nurgle^^ <br /> <br /> <br /> Au GD 2010... et y'en a toujours pas un seul de soclé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la question subsidiaire c'est "est ce que j'aurais assez d'une vie"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop cool! ça faisai long tempe, mais le ptou en valai coup. :D<br /> <br /> <br /> bon sinon on fait le calcule... 1 an et demis pour une poupé de canop... combien pour un vrais 28mm? :D<br /> <br /> <br /> mouhaha trop facil. :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mini's Makhgick
  • : 2 coupaings figurino-dépendants, nos WIP, nos figouzes, Les previews qui nous affolent, les jeux qu'on aime. Bienvenue sur notre nouveau jouet ! (sauf qu'on peu pas le passer dans l'acétone celui là...)
  • Contact

Archives

Catégories