Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 19:34

  V'la qu'on me demande de peindre des figs...

comme si j'en avais déjà pas assez des miennes!

 

Bon, finalement, Mikaël a eut vite fait de me convaincre en me montrant les pitous en questions : du Nurgle avec un sorcier Forge World, et un Grotesque de la gamme Ilyad game.

 

 

Après être passer prendre les figs, première surprise la taille du grotesque... j'étais persuadé que c'était du 28... mais voilà que c'est un peu plus grand, mais alors juste un peu!

 

 

Moi qui n'ai jamais peint de commande...

Moi qui n'ai jamais peint de figurine fantastique... (oui... futuriste Isma... futuriste je voulais dire...)

Moi qui n'ai jamais peint d'armure blanche...

Moi qui n'ai jamais peint de battle damage...

Moi qui n'ai jamais peint de freehand...

 

et tout ça en moins d'un mois... il a pas fallut chomer...

Voila le résultat, l'objectif était un table top ++

 

D'abbord le sorcier : seul consigne, préhérésie, avec des tuyaux orange...

bon j'ai un peu tricher en préférant la rouille au orange pour les tuyaux...

Sorcier finit 1Sorcier finit 2Sorcier finit 3

Sorcier-finit-7.jpg

Sorcier-finit-4.jpgSorcier-finit-5.jpgSorcier-finit-6.jpg

 

 

Ensuite, le grotesque, qu'il joue en tant que prince démon, il me semble, là pas de consigne, cool!

 

Grotesque-finit-1.jpg

Grotesque-finit-2.jpgGrotesque-finit-3.jpg

Grotesque-finit-4.jpgGrotesque-finit-5.jpg

 

voila, en éspérant que ça a plus à Mikaël, et que ses pitoux aient fait des merveils à Aubagne ce weekend

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bha à lundi du coup!<br /> <br /> sinon, t'as pas du comprendre le principe d'une "commande de peinture" : c'est pas les miennes, elles sont pas chez moi : tu les verra pas ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah parce que c'est fini là ? ^^<br /> <br /> Sinon pour le crayeux c'est pas tant sur le back pack que sur son espèce de cape là... sur la photo j'ai un peu de mal a lire la fig et du coup la peinture aussi.<br /> <br /> De toute façon je te dirais ce que j'en pense après les avoirs vus lundi ;) On peint chez toi, Ju t'a pas dit ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Crayeux, derrière? quel endroit en particulier?<br /> si c'est le back pack, va falloir que t'attendes de le voir en vrai... :wink:<br /> <br /> Le gros est un poil plus clair pour les vêtements... il me semble...<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble... car j'ai tout juste eut le temps de les terminer...<br /> <br /> <br /> Bon, sinon, qui c'est qui avait parié que je terminerais pas? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah bah ils sont bien ces pitous !!<br /> pour ta première fig futuriste (pff l'aut y se relis même pas ...)le schéma sors bien même si c'est un peu crayeux par endroits surout derrière enf ait. la banièr est 'achement bien et l'ambiance<br /> est là.<br /> Le gros dégueu est top bien que je ne sois pas fan de la couleur choisie pour son sac de patates qui lui sert de fringue.<br /> Pour du jeu ca envoie du pâté grave en tout cas, l'effet sur une table est garanti !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mini's Makhgick
  • : 2 coupaings figurino-dépendants, nos WIP, nos figouzes, Les previews qui nous affolent, les jeux qu'on aime. Bienvenue sur notre nouveau jouet ! (sauf qu'on peu pas le passer dans l'acétone celui là...)
  • Contact

Archives

Catégories