Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 14:20

Alors que notre plan machiavélique pour paraliser la France et empécher l'accés au GD marchait à merveil (eruption volcanique, blocage du trafic aérien, grèves sncf, conducteur de la RATP agressé...), le games day, nous y étions presque...

 

 

Les pinceaux ranger, restait plus qu'a penser à ces mois de peintures...

 

à ceux qui font des blagues (cf article précédent),

et au coupaing qui n'en font pas (cf photo suivante)

DSCN0502.JPG

 

penser aussi au bon moment passé

 

et aux lonnnnngggggggues couches de peintures...KhalidaGD1
KhalidaGD2
KhalidaGD3
voila voila...
On va tacher de passer un bon weekend, et on vous tien au courrant de tout ça!
Bon GD  à tous ceux qui arrivent à aller jusqu'à Paris!
Makhno
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Chapeau!! J'aimais déjà beaucoup la peinture de la figurine, mais j'avais un peut peur sur le rendu final du socle, la je dois dire que je l'adore comme sa^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wooow, elle tue ta pharaonne!! chuis vraiment impressionné le jeune!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vive les loutres, trop fort!<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ya pas ca boite ! le pitou a la prestance d'une reine c'est propre c'est personnalisé. beau boulot coupaing ! Et c'est clair que ca fait du bien quand le plus dur est derrière !! je suis content de<br /> pas t'avoir lâche sur ton socle. Il sort super bien.<br /> Bon sur ce j'ai une journée de travail a finir avant de terminer le mien.. finalement c'est moi le plus a la bourre des 3...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mini's Makhgick
  • : 2 coupaings figurino-dépendants, nos WIP, nos figouzes, Les previews qui nous affolent, les jeux qu'on aime. Bienvenue sur notre nouveau jouet ! (sauf qu'on peu pas le passer dans l'acétone celui là...)
  • Contact

Archives

Catégories