Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 21:30

Petit à petit le schéma fait son bonhomme de chemin...

 

Me reste toujours à trouver comment le réaliser en moins d'étapes, et plus finement.

 

Quelques photos d'un des mes membre de la deathguard Hérésie presque terminé :

 

Marines de la peste 13Marines de la peste 14 deathguardMarines de la peste 16 deathguardMarines de la peste 17 deathguard

 

Les bricoles à terminer  : 

- les cornes

- le manche de l'épée (et revoir au passage si je change le noir de l'épée, noir qui est juste posé)

- quelques pustules qui ont été oubliées

- reprendre quelque zonne où j'y suis aller violamment niveau pigments

- et le socle (trouver un schéma qui me plait pour les ruines, et apprendre à dessiner des aigles impériaux à la pelle, puis le sable)

 

Voila!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Franchement je trouve cette figurine superbe! Je vois rien à redire si ce n'est que je trouve l'OSL des yeux pas assez visible.<br /> <br /> <br /> Petite question, tu utilises quoi comme pigments pour tes figurine?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, effectivement, l'osl est peu marqué... c'est en partie voulu, mais maintenant je me tate à le reprendre.<br /> <br /> <br /> De toute manière il faudra que je repprenne les visières afin qu'elles flashent un peu plus, et que ce soit plus lisible...<br /> <br /> <br /> Mais là j'essaye d'avancer un minimum... c'est pas comme s'ils étaient 45 à atteindre d'être peint, et avec mon rythme (2/semaines) c'est pas gagné!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les pigments, j'utilise ceux de chez Mig, et mixant 4 teintes selon l'envie : L024 Light Rust, P025 Standard Rust, P416 Fresh Rust, P033 Dark Mud (lien vers la boutique où je les ai trouvé)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mini's Makhgick
  • : 2 coupaings figurino-dépendants, nos WIP, nos figouzes, Les previews qui nous affolent, les jeux qu'on aime. Bienvenue sur notre nouveau jouet ! (sauf qu'on peu pas le passer dans l'acétone celui là...)
  • Contact

Archives

Catégories