Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 12:50
Aller  moins d'un mois left il faut s'agiter !
quelques photos de mon WIP et evidemment les conseils sont les bienvenus.


P1020352

On commence par la présentation de mon nouveau jouet : Haarder & Steinbeck Evolution 2 in 1ou l'arme du crime.
C'est avec ca que j'ai attaqué le basage du socle au noir et aux metalliques juste pour "poser" les lumieres générales. 


P1020349

Son compère indissosciable : Un petit compresseur de 3L a piston sec sans huile, pas trop bruyant un  poil plus que son coupaing à bain d'huile mais vraiment moins cher. Super rapport qualité prix.

Une seule conclusion s'impose après mon er test de la bête en condition réèles( comprenez sur un pitou) : Ce matos c'est de la tuerie !!
Isma content de ses achats .

Rentrons maintenant  dans le vif du sujet qui nous intéresse le socle :

P1020342

P1020345

P1020347

P1020348

et une dernière bien surex avec le pitou dessu pour se rendre compte que je passe mon temps a peindre des trucs qu'o verra jamais .


Base a l'aéro uniquement au noir et aux métalliques boltgun et chainmail pour poser les lumières  générales.
Après tout le reste au pinceau. Je vouslais pas faire d'osl au départ mais j'y suis allé presuqe malgré moi... l'ambiance me plait bien mais reste encore du taf.

Isma.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hmmm! cool!<br /> <br /> voila que vous avez plus d'avance que moi...<br /> bon, va vraiment falloir que je me sorte les doigts... (et que je passe avec une aiguille vous percer les tuyaux de vos aéro ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mini's Makhgick
  • : 2 coupaings figurino-dépendants, nos WIP, nos figouzes, Les previews qui nous affolent, les jeux qu'on aime. Bienvenue sur notre nouveau jouet ! (sauf qu'on peu pas le passer dans l'acétone celui là...)
  • Contact

Archives

Catégories