Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 23:29
J'ai cru entendre dire par isma qu'il faudra que je me sorte un peux les doigts pour le blog...
oui oui, j'ai fais un peu le flemmard niveau peinture c'est dernier temps, et ouch, c'est dure de reprendre...


alors on repart doucement avec un petit porteur de ver pour helldorado... le genre de figs que j'ai tendance à laisser de côté, et a ressortir au bout d'un an pour ce dire "possible de faire un truc sympa..."


au final... après quelques heures de peintures, un résultat en demi teinte :

                                                                                                                                                                                                             
                                      



Le but était de pousser le travail de la chaire pourrie, particulièrement dans le dos...
              
                                

un petit coup de vernis brillant sur le sang et les vers... un peut trop par endroit ^^


Makhno
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bas oui... c'est un wip ^^<br /> le visage a déjà était un poil plus poussé... et bien sur, les photos sont à chier ;)
Répondre
I
C'est exactement ce que je me disais ^^ il faut peut être pousser d'avantage les contrastes de la peau pour faire ressortir les volumes.. je travaillerai plus le sombre que le clair a priori...
Répondre
B
le visage manque peut être un peut de "définissions" avec un peut de contraste sur les volume du visage y a moyen que ça ressorte.<br /> <br /> sinon les verres sont cool avec leur petite tête noir. ^^
Répondre

Présentation

  • : Mini's Makhgick
  • : 2 coupaings figurino-dépendants, nos WIP, nos figouzes, Les previews qui nous affolent, les jeux qu'on aime. Bienvenue sur notre nouveau jouet ! (sauf qu'on peu pas le passer dans l'acétone celui là...)
  • Contact

Archives

Catégories